Chers amis du Parti de la France,


Contre vents et marées, notre organisation poursuit le combat politique sur une ligne de droite nationale non-reniée, identitaire, décomplexée, populaire et radicale.


Face à la submersion migratoire, à l'insécurité en augmentation constante, au fiscalisme insupportable, au cosmopolitisme d'État, à la déliquescence des moeurs, le Parti de la France est le rempart contre cet écroulement civilisationnel.


Nos cadres et militants sont entièrement bénévoles mais, pour développer notre mouvement et nous présenter plus régulièrement aux élections, votre soutien financier est indispensable.


C'est pourquoi je vous demande de participer, à la hauteur de vos moyens, à l'effort de guerre politique que nous menons toute l'année contre les ennemis de la France et des Français.


Aidez-nous à amplifier notre action, aidez-nous à bousculer le Système en place en finançant la résistance française qu'incarne le PdF.


Comptez sur moi et les militants du Parti de la France pour ne jamais rien lâcher ni aseptiser notre discours.


Ensemble, rendons la France aux Français !


(Les dons et adhésions au Parti de la France sont déductibles à 66 % de vos impôts sur le revenu, financez des nationalistes plutôt que des immigrés !)

DON MENSUEL

DON UNIQUE

Une question ? adhesionspdf@gmail.com

« Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros.

Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »


Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa


« Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement. »


Premier alinéa de l’article 11-5 de la loi précitée